FAQ

DERNIÈRE MISE À JOUR: 05/10/2025

 

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard), PayPal et virement bancaire.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Comment puis-je retourner un article?

Vous pouvez retourner un article dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.

Comment puis-je contacter le service client?

Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à l'adresse indiquée ci-dessus ou par téléphone au [Numéro de téléphone].

Les produits sont-ils garantis?

Oui, tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour plus d'informations.

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée.

Proposez-vous la livraison internationale?

Oui, nous proposons la livraison internationale. Les frais de livraison varient en fonction de la destination.

Comment puis-je créer un compte?

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur l'icône "Mon compte" en haut à droite de la page, puis en sélectionnant "Créer un compte".

CONTACT

Pour toute question ou demande d'information, vous pouvez contacter LES COQUETTERIES DE NANAS à l'adresse e-mail suivante: contact@lescoquetteriesdenanas.fr